Modalités de réservation
Informations et réservation : nos conseillers sont à votre disposition par téléphone au 02 99 40 29 80 ou par mail à reception@atal.bzh
Infos pratiques
- Le centre est ouvert 24h/24h ; 7j/7j.
- Nos agents de réception vous accueillent de 8h00 à 22h00. Un veilleur prend le relais entre 22h00 et 8h00.
- Les chambres sont disponibles à partir de 16h00 et doivent être libérées pour 10h00 le jour de votre départ.
- Le petit-déjeuner est servi de 7h30 à 9h30. Nous consulter pour toute demande particulière.
- Le déjeuner est servi à 12h30, le dîner à 19h30.
- Les mineurs doivent être accompagnés d'un parent, tuteur ou responsable de groupe.
Assurance annulation
En cas d'imprévu vous contraignant à annuler tout ou partie de votre séjour, vous pouvez souscrire une assurance annulation (en option lors de votre réservation)
Adhésion
L'Association Ty al Levenez souhaite que toute personne qui utilise ses services ou prestations soutienne les actions à vocation sociale qu'elle porte. Une adhésion annuelle de 30 € par groupe est donc demandée, laissant à chaque personne le soin de choisir librement de :
- donner du sens à son séjour
- trouver une ambiance en cohérence avec nos valeurs
- créer des relations humaines nouvelles et du lien social participer à la vie des espaces communs
- contribuer à la pérennisation économique de l'Association.
Documents à télécharger
>>> Consulter les conditions générales de vente.